Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 janvier 2013 3 30 /01 /janvier /2013 14:22

J'adore décliner le verbre coudre au féminin et comme j'ai un adorable petit garçon, je me rattrappe en cousant pour les filles des copines ou pour mes nièces!!!

Voici donc ma dernière réalisation pour Melinda avec la pose émue de mon premier passepoil (nom qui a beaucoup fait sourire mon Homme qui  voyait pas du tout ce que ça pouvait représenter mais qui m'a dit: ah oui, c'est le truc qu et'as mis qui fait plus professionnel!!!). J'appréhendais un peu et finalement, finger in the nose!!!! et mes premiers essais de peinture sur tissu au pochoir façon grains de Maïs

 

Jupe boule: patron tiré du livre irrésistibles à coudre de Laurence Mériat, tissu toto, passepoil  ebay, charms matriochka ebay

Tunique: patron Vienne de c'est dimanche, tissu toto, boutons a little market

Legging bébé rêve customisé au pochoir et à la peinture pour tissu, matriochka ebay

Chauffe épaule: tricots intemporels pour bébé d'Astrid le Provost, laine partner 6 phildar, boutons achetés à créativa

 

DSC05532.JPG

 

DSC05534.JPG

 

DSC05547.JPG

 

DSC05482.JPG

 

DSC05480.JPG

 

 

 

DSC05509.JPG

 

DSC05488.JPG

 

DSC05507.JPG

 

DSC05493.JPG

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Il est très beau ce petit ensemble, je suis fan de la tunique Vienne, j'en ai déjà réalisée 3, mais je ne connaissait pas la jupe boule, elle est vraiment très jolie.<br />
Répondre
C
<br /> J'aime beaucoup cet ensemble.<br /> <br /> <br /> Le résultat est toujours impécable avec la tunique Vienne, mais je ne connaissais pas cette petite jupe, elle existe à partir de qelle taille?<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> Merci pour votre message. Cette jupe est issue du livre irrésistibles à coudre de 0 à 3ans de Laurence Mériat, les explications sont données pour les tailles 6 mois, 12 mois, 18 mois, 2 ans et 3<br /> ans. Je peux vous donner les dimensions et les explications par mail si vous le voulez.<br /> <br /> <br /> Bonne couture!!!<br /> <br /> <br /> <br />

PrÉSentation

  • : de fil en aiguille...
  • : blog parlant de cuisine (recettes), de tricot, de crochet, de point de croix, de couture
  • Contact

Blogs préférés

Recherche

Archives

Articles RÉCents

Pages