Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 février 2013 2 19 /02 /février /2013 13:23

Voilà ma nouvelle réalisation: un nid d'ange et un protège carnet de santé pour un petit garçon dont la naissance est prévue pour le mois de mai

 

 

DSC05632.JPG

 

DSC05634.JPG

 

DSC05636.JPG

 

DSC05639.JPG

 

DSC05646.JPG

 

DSC05654.JPG

 

DSC05648.JPG

 

DSC05656.JPG

 

DSC05669.JPG

 

DSC05668.JPG

 

DSC05666.JPG

 

DSC05678.JPG

 

Patrons: 46 créations originales en couture de Laetitia Gheno, 

 

Tissus: lin gris ebay, velours cotelé bordeau ebay, tissus satiné gris et taffetas noir acheté au marché, coton blanc imprimé étoiles motif personnel, passepoil gris argenté ebay,

 

Mercerie: bouton ours petitbonheurdujour, charms achetés au salon creativa à Grenoble, appliqué VIB réalisé au pochoir et peinture gris pailleté, boutons du nid d'ange alittlemarket

 

Un doudou assorti devrait bientôt voir le jour..... une première pour moi car je n'ai encore jamais réalisé de doudou en couture!!!!!

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> Félicitations c'est très joli, et si ce sont tes débuts en couture tu commences fort! Je n'aurais pas pensé à associer le gris et le bordeaux mais ça rend vraiment bien. Quant à l'étiquette<br /> "V.I.B" j'adore!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci beaucoup et à bientôt!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> TRès beau !! Les petits détails sont superbe ! Bravo ( j'ai hâte de voir le doudou assorti !)<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci beaucoup. Le doudou est en préparation....<br /> <br /> <br /> <br />

PrÉSentation

  • : de fil en aiguille...
  • : blog parlant de cuisine (recettes), de tricot, de crochet, de point de croix, de couture
  • Contact

Blogs préférés

Recherche

Archives

Articles RÉCents

Pages