Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 juin 2008 3 25 /06 /juin /2008 08:51

Voici ma dernière réalisation ...
J'ai décidé de me lancer dans le broderie de perles, paillettes et srass et j'ai utilisé cette technique pour réhausser la ceinture d'une robe que je viens de terminer (patron burda). Elle a une ligne très fluide avec un joli décolleté drapé. Je l'ai réalisée dans un joli jersey fuschia qui est très léger pour les beaux jours qui arrivent.
Voici quelques photos ...


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> SUPERBE!!!<br /> <br /> <br /> la robe est déjà très belle mais les perles et les strass la sublime!!!<br /> <br /> <br /> vous êtres très douée!!<br /> <br /> <br /> pourriez-vous me donner le numéro de patron burda svp!!!<br /> <br /> <br /> d'avance merci et encore bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> Merci de votre intérêt pour mon travail. Le patron que j'ai utilisé est disponible sur le burda tendances mode de mars 2008. Le magazine est en vente sur le site de burda dans la catégorie<br /> magazines/archives.<br /> <br /> <br /> Pour la broderie, je l'ai moi-même créée doncje n'ai pas de modèle ou d'explications...<br /> <br /> <br /> cordialement<br /> <br /> <br /> Amélie<br /> <br /> <br /> <br />
A
merci beaucoup zebulonite, entre temps, j'ai trouvé le magazine sur ebay et je vais moi aussi pouvoir réaliser cette magnifique robe. encore bravo!!
Répondre
A
J'adore cette robe! Malheureusement, le magazine n'est plus dispo... Est-ce que vous me le vendriez ou est-ce que vous pourriez m'envoyer une copie du patron et des explications à mes frais?
Répondre
Z
<br /> Bonjour<br /> Merci pour votre intérêt.<br /> Je peux vous envoyer une copie du patron. Merci de m'indiquer votre taille et votre adresse.<br /> <br /> <br />
M
De la haute couture.Félicitations.
Répondre
B
Bonjour, pourriez-vous m'envoyer le patron de la robe s'il vous plaît taille 42/44 ?
C
cette robe est vraiment splendide
Répondre

PrÉSentation

  • : de fil en aiguille...
  • : blog parlant de cuisine (recettes), de tricot, de crochet, de point de croix, de couture
  • Contact

Blogs préférés

Recherche

Archives

Articles RÉCents

Pages